La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retard des résultats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 6:30:56

Vous êtes nombreux à m'envoyer des mails... Oui, on est en retard pour le moment pour la gestion des résultats... Ca va se résorber... Tu saisis carolo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 12:30:23

Certains n'en dorment plus tellement qu'ils arrivent tard... les voici, les voilà, ces fameux résultats de la quatrième journée du championnat officiel des pronos...
Denis-Fred 10-8: superbe match d'ensemble dans ce classico des pronos, lors d'une journée où les surprises furent nombreuses (quoique finalement mettre X pour anderlecht, c'est un bon plan...). Denis commence sa remontée, comme il dit
Alain D-Raf 7-6: Alain D se dit qu'avant d'affronter le carolo, il faudrait mieux qu'il gagne... C'est chose faite. Tu peux donc perdre contre moi, cher Alain D...
Guy-Alain H 7-moy: une fois y joue, une fois y joue pas, une fois y joue, une fois y joue pas, c'est comme ça avec les mauves... Pour ce match, une petite chose à préciser: en fait la moyenne est à... 7,01 et donc il fallait 8 pour gagner. Ceci dit, en décision collégiale avec denis, nous avons choisi d'accorder un point à Guy! Jurisprudence possible pour la suite du championnat!
Carolo-Benji 6-8: le carolo perd ses premiers points contre le joueur ayant trouvé le plus de bons pronos jusque maintenant. Bravo Benji
Jippi-Pascale 7-6: Pascale est toujours à la recherche d'une première victoire, voire même d'un premier point. Reste que Jippi s'installe en haut du classement.
Dorian-Robin: 7-7: un match nul dans une partie où seul le prono pour le match du standard était différent...
Paul-Laeti 8-7: Paul, un candidat au titre, écarte une Laeti en perte de vitesse ces derniers temps...
Paulesta-Stef Ca 7-6: Paulesta est le nouveau leader suite à cette nouvelle victoire contre Mr Stef Ca qui doit bien être content de voir que, grâce au carolo, sa défaite est confirmée par l'envoi des résultats de la 4ème journée. Sur, la prochaine fois, j'envoie plus vite car c'est trop bon...
Carole-Ernest 5-9: Une valeur sûre met la patée à une nouvelle de l'épreuve...
Cécile-Yohann 6-9: Yohann quand il joue, il prend toujours quelque chose à l'adversaire... Méfiance à tous.
Voilà vous êtes contents et vous allez tous pouvoir repasser des bonnes nuits de sommeil
Et surtout allez afro
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 13:48:03

Tu vois, c'est bien tes commentaires... Mais comment on sait que c'est les résultats de la journée 4 quand on vient sur le forum lol! ??????? Hé hé hé !!! je te taquine vieux pistolets cramoisis.... Bon, ben, waips, on a eu un peu de retard, mais bon... Que veux-tu certains ne se sentent plus quand ils gagnent, un peu comme certains étaient heureux de leur première place.... re lol!

Bon, ma biche, pas toujours simple, hein, de gérer les pronos... La dépendance s'installe chez certains... albino

Bon, euh, alors, Monsieur Stef Ca, je te trouve très taiseux pour le moment, un avis sur ta prestation du Weekend passé et de celle des mauves s'impose... Mais on ne lit toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 14:08:18

Oui, Monsieur Stef Ca, on aimerait vous lire, savoir pourquoi anderlecht joue si bien actuellement, ce que vous pensez des pronos,...
Eh denis, faut quand même pas pousser hein à force de me taquiner, je vais dire tout le mal que je pense des mauves... Alors moi, je dis allez standard, brussels, mouscron, lens, l'om, charleroi, besiktas (vedran), bayern (van buyten), etc, etc, mais pas les mauvais blancs...
Et on n'entend pas stef ca, stef ca, hé!
Et on n'entend pas stef ca, stef ca, hé
et surtout allez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 14:26:46

carolo a écrit:
Oui, Monsieur Stef Ca, on aimerait vous lire, savoir pourquoi anderlecht joue si bien actuellement, ce que vous pensez des pronos,...
Eh denis, faut quand même pas pousser hein à force de me taquiner, je vais dire tout le mal que je pense des mauves... Alors moi, je dis allez standard, brussels, mouscron, lens, l'om, charleroi, besiktas (vedran), bayern (van buyten), etc, etc, mais pas les mauvais blancs...
Et on n'entend pas stef ca, stef ca, hé!
Et on n'entend pas stef ca, stef ca, hé
et surtout allez lol!

Ah bon, Vedran est à Besiktas ??? pauvre lensois...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 17:47:58

Avis de recherche qui a vu notre brave pololepsycho???

Actuellement il fait 2-2 contre "laeti" en ligue des champions, et oui c'est dur à jouer les petits rouges.....


STANDARD DE LIEGE OLé OLé......... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Retard des résultats Empty
MessageSujet: hi hi hi   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 17:56:57

regardez les c'est petit rouge comme ils sont fière d'être "en tête" lol! lol! pourvu que ca dure Razz Razz faut dire que depuis 83 ils ont le droit d'espérer un peu lol! lol! lol! geek


https://www.youtube.com/watch?v=GKqWZhp5Rpo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 18:29:24

Ce n'est que partie remise les p'tits rouches...
Le mauve va se réveiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 19:44:17

crol26 a écrit:
regardez les c'est petit rouge comme ils sont fière d'être "en tête" lol! lol! pourvu que ca dure Razz Razz faut dire que depuis 83 ils ont le droit d'espérer un peu lol! lol! lol! geek


https://www.youtube.com/watch?v=GKqWZhp5Rpo&mode=related&search=

Ca va aller, toi ???? N'oublies pas que je suis dans ton chapeau au prono de la League... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyMer 19 Sep - 20:29:50

Docteur Wenger a écrit:
crol26 a écrit:
regardez les c'est petit rouge comme ils sont fière d'être "en tête" lol! lol! pourvu que ca dure Razz Razz faut dire que depuis 83 ils ont le droit d'espérer un peu lol! lol! lol! geek


https://www.youtube.com/watch?v=GKqWZhp5Rpo&mode=related&search=

Ca va aller, toi ???? N'oublies pas que je suis dans ton chapeau au prono de la League... lol! lol!

HI HI HI... Ils ne savent meme plus ce qu'est un titre... à part champion du mois d'aout... mdr...
Ca leur fait une belle jambe...
Mais bon, ils sont en tete, ca ne durera pas !!!!! lol
Profitez et rigolez, petit peuple rouge... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 7:10:02

On prend les paris qu'on est champion en Septembre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 11:43:53

Fin septembre, c'est peut etre encore possible... lol ... on est le 20...
Mais à la trève, c'est déjà fini... J'en suis sur... Il ne tiendra pas le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 13:04:10

Tu as raisons mon polo à la trève nous ne serons pas champion, car nous à ce moment là nous devrons gérer 3 rendez vous la coupe UEFA... la coupe de Belgique.... et le Championnat, donc l'objectif est simple CHAMPION...... Mais en fin des saison....

En ce qui concerne les petits mauves, le match retour à vienne pas besoin d'y aller, la coupe de belgique hihih, HAMME ca ne vous dit rien, n'est ce pas le club qui vous a sorti l'an passé, reste plus que le championnat mais il faudrait dire au jouer qu'un match est de 90 minutes et qu'il ne faut pas rester assis sur le terrain ex "boussoufa" ou de regarder son défenseur dans les yeux mais plutôt le ballon ex"deschacht", ainsi il encaisseron moins vite...

On aurai du jouer contre anderlecht à la place de gent, ca aurais donner ceci : 1: STANDARD ( 18 ) 2 anderlecht (10) hihi je me marre de trop.

lol! lol! lol! lol!

Merci de m'avoir lu, avant de te laisser peux tu répondre à cette question

Quelles sont les trois dernières lettres d'anderlecht...

N.B Peux tu répondres sur le forum car comme tu le sais à Poulseur je n'ai pas beaucoup de réseau lol
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 14:52:09

Et bien crol, tu es bien une mauve pour le bon je confirme, dommage, mais pourquoi tant de haine quand vous perdez,

A l'heure actuelle, voici anderlecht en UEFA.....Résultat à Suivre.....

FOOTBALL
Belgique : Anderlecht veut sa Coupe d'Europe
La rédaction , 01men., le 24/07/2006 à 12h00
1984, RSC Anderlecht : le prix d'une place en finale.

Grand club européen, détenteur de trois Coupes d'Europe, le RSC Anderlecht est en difficulté après la demi-finale aller de la Coupe UEFA 1984, perdue contre Nottingham Forest (2-0). Constant Vanden Stock, président du club, achète l'arbitre de la demi-finale retour, l'Espagnol Guruceta Muro. Les Belges s'imposent 3-0 et se qualifient pour la finale.

L'affaire n'est révélée qu'en septembre 1997, ce qui n'empêche pas l'UEFA de priver Anderlecht de toute participation à une compétition européenne pour la saison 1998-99. Le club belge fait appel auprès du TAS (Tribunal arbitral du sport) qui l'exonère de toute sanction. Bien qu'elle soit avérée, cette affaire de corruption n'a donc jamais été sanctionnée.


Le STANDARD à PAYE pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 17:55:11

[quote="pauleta"]Tu as raisons mon polo à la trève nous ne serons pas champion, car nous à ce moment là nous devrons gérer 3 rendez vous la coupe UEFA... la coupe de Belgique.... et le Championnat, donc l'objectif est simple CHAMPION...... Mais en fin des saison....

Mdr... Je ne suis pas sur qu'après cette superbe prestation des rouches en russie, ils continuent longtemps leur route en UEFA....
Remonter 3 goals, c'est pas gagné....

Je me marreeeee !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:04:05

crol26 a écrit:
regardez les c'est petit rouge comme ils sont fière d'être "en tête" lol! lol! pourvu que ca dure Razz Razz faut dire que depuis 83 ils ont le droit d'espérer un peu lol! lol! lol!



Ca va aller, toi ???? N'oublies pas que je suis dans ton chapeau au prono de la League... lol! lol!





Lol Denis j'espère que c'est au moins le chapeau magique de Harry
Potter car j'en aurais bien besoin... pour une fois que je daigne mettre le
standard gagnant ils se font rétamer... dois je ajouter un commentaire??? ....
nonnnnn lol! lol!geek geek


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:06:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:06:17

[quote="crol26"]
Docteur Wenger a écrit:
crol26 a écrit:
regardez les c'est petit rouge comme ils sont fière d'être "en tête" lol! lol! pourvu que ca dure Razz Razz faut dire que depuis 83 ils ont le droit d'espérer un peu lol! lol! lol!



Ca va aller, toi ???? N'oublies pas que je suis dans ton chapeau au prono de la League... lol! lol!

Il ne faut plus jamais mettre le standard gagnant...
C'est la grande conclusion de cette soirée... lol





Lol Denis j'espère que c'est au moins le chapeau magique de Harry
Potter car j'en aurais bien besoin... pour une fois que je daigne mettre le
standard gagnant ils se font rétamer... dois je ajouter un commentaire??? ....
nonnnnn lol! lol!geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:15:19

Chacun sa conclusion, mais score sévère, je ne vais pas discuter sur l'arbitrage mais je pense qu'il y avait un penaltie a 0-0....

Enfin eux il sont premier du championnat et même encore battu ce week end nous resterons leader du championnat...

Ah oui tj pas répondu à la petite question du jour et pas de commentaire sur votre corruption....

Une autre question pourquoi avoir mis le standard gagnant.... Ah les mauves ils ne sont même pas logique avec eux même....

Hihihi lol! lol! lol!

Bon je vais regarder les petits mauves car je les ai mis battu parceque j'ai un point de retard sur benji.....
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:37:02

pauleta a écrit:
Et bien crol, tu es bien une mauve pour le bon je confirme, dommage, mais pourquoi tant de haine quand vous perdez,

A l'heure actuelle, voici anderlecht en UEFA.....Résultat à Suivre.....

FOOTBALL
Belgique : Anderlecht veut sa Coupe d'Europe
La rédaction , 01men., le 24/07/2006 à 12h00
1984, RSC Anderlecht : le prix d'une place en finale.

Grand club européen, détenteur de trois Coupes d'Europe, le RSC Anderlecht est en difficulté après la demi-finale aller de la Coupe UEFA 1984, perdue contre Nottingham Forest (2-0). Constant Vanden Stock, président du club, achète l'arbitre de la demi-finale retour, l'Espagnol Guruceta Muro. Les Belges s'imposent 3-0 et se qualifient pour la finale.

L'affaire n'est révélée qu'en septembre 1997, ce qui n'empêche pas l'UEFA de priver Anderlecht de toute participation à une compétition européenne pour la saison 1998-99. Le club belge fait appel auprès du TAS (Tribunal arbitral du sport) qui l'exonère de toute sanction. Bien qu'elle soit avérée, cette affaire de corruption n'a donc jamais été sanctionnée.


Le STANDARD à PAYE pour ça.....


sniff un mouchoir svp lol! lol!

pour la phrase: Et bien crol, tu es bien une mauve pour de bon je confirme, dommage, mais pourquoi tant de haine quand vous perdez,: pour le dommage,
fallait faire le bon choix et choisir une supportrice acharnée du standard et oui malheureusement ca existe ....scratch scratch scratch c'est ca qui est dommage lol! lol! lol!
pour le reste je ne me considère pas du tout comme supportrice acharnée d'Anderlecht mais je constate qu'a l'heure actuelle c'est le standard qui perd lol! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:46:49

crol26 a écrit:
pauleta a écrit:
Et bien crol, tu es bien une mauve pour le bon je confirme, dommage, mais pourquoi tant de haine quand vous perdez,

A l'heure actuelle, voici anderlecht en UEFA.....Résultat à Suivre.....

FOOTBALL
Belgique : Anderlecht veut sa Coupe d'Europe
La rédaction , 01men., le 24/07/2006 à 12h00
1984, RSC Anderlecht : le prix d'une place en finale.

Grand club européen, détenteur de trois Coupes d'Europe, le RSC Anderlecht est en difficulté après la demi-finale aller de la Coupe UEFA 1984, perdue contre Nottingham Forest (2-0). Constant Vanden Stock, président du club, achète l'arbitre de la demi-finale retour, l'Espagnol Guruceta Muro. Les Belges s'imposent 3-0 et se qualifient pour la finale.

L'affaire n'est révélée qu'en septembre 1997, ce qui n'empêche pas l'UEFA de priver Anderlecht de toute participation à une compétition européenne pour la saison 1998-99. Le club belge fait appel auprès du TAS (Tribunal arbitral du sport) qui l'exonère de toute sanction. Bien qu'elle soit avérée, cette affaire de corruption n'a donc jamais été sanctionnée.


Le STANDARD à PAYE pour ça.....


sniff un mouchoir svp lol! lol!

pour la phrase: Et bien crol, tu es bien une mauve pour de bon je confirme, dommage, mais pourquoi tant de haine quand vous perdez,: pour le dommage,
fallait faire le bon choix et choisir une supportrice acharnée du standard et oui malheureusement ca existe ....scratch scratch scratch c'est ca qui est dommage lol! lol! lol!
pour le reste je ne me considère pas du tout comme supportrice acharnée d'Anderlecht mais je constate qu'a l'heure actuelle c'est le standard qui perd lol! lol! lol! geek geek


Bah, on n'a pas été ridicule... Sentiment de frustration lors du péno non sifflé et surtout sur la phase qui en suit... Toujours la meme chose et ca m'a rappellé atrocement le Heizel... AMusez vous bien les petits mauffs, tout autre résultat qu'une belle victoire contre ce modeste club autrichien, et c'est la crise... Et oui, c'est ca la pression...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:48:27

Bien dis crol... lol... et il perd bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyJeu 20 Sep - 18:50:25

pololepsycho a écrit:
Bien dis crol... lol... et il perd bien !!!!!!

Tiens, c'est con, Anderlecht auriat du jouer contre l'Inter pour passer, non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyVen 21 Sep - 6:03:17

pololepsycho a écrit:
Bien dis crol... lol... et il perd bien !!!!!!

Denivez avec quoi j'ai petit-déjeuné aujourd'hui ??? Des viennoiseries, tiens !!!! Et kwa les petits mauves, pas de commentaires depuis la fin de votre (non) match ??? Franchement, 3-0 au Zenit, sur une échelle de Coupe d'Europe, j'avoue, c'est un score très moyen... Mais 1-1, sur sa pelouse contre une petite équipe autrichienne... (6ieme sur 10 après 10 matches et qui vennait d'essuyer un 1-5..., c'est donc une petite équipe!!!!) Bref, c'est notre foot belge qui est au plus mal... Faute à une politique de subside catastrophique et une politique de certains grands clubs belges qui préfèrent ruiner le football belge que d'en être la fierté...Avec un Bart Goor & Deschacht et M'bo comme représentant belge sur la pelouse, il faut bien avouer que non seulement ce n'est pas garant de l'avenir du foot belge ... Pire, il ne s'agit meme pas de joueur belge de grande valeur actuelle... Et quand on préfère des fonds de panier argentins plutot que des joueurs bleges car il faut rétribuer des managers pour service rendu... Il ne faut pas aller chercher bien loin les maux du football belge...

Pour finir, on a encore eu la démonstration, hier, des magouilles dans le football de l'est... Bien, que, ne nous leurrons pas, meme si le Standard avait marqué le péno, il n'en serait quand meme pas sorti indemne...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyVen 21 Sep - 6:26:37

clown il me semble qu'il vaut mieux 1 point que zéro non??? lol!

mais ce qui est sur pour une fois c'est que j'ai trouvé le bon résultat je savais que je pouvais faire confiance au mauve rendeer
il n'existe pas des cours du soir ou de rattrapage pour trouver les bons résultats? ou bien alors je tombe sur ces fameux magouilleurs de foot qui achètent les arbitres pour avoir le bon résultat final tongue tongue affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats EmptyVen 21 Sep - 18:30:00

crol26 a écrit:
clown il me semble qu'il vaut mieux 1 point que zéro non??? lol!

mais ce qui est sur pour une fois c'est que j'ai trouvé le bon résultat je savais que je pouvais faire confiance au mauve rendeer
il n'existe pas des cours du soir ou de rattrapage pour trouver les bons résultats? ou bien alors je tombe sur ces fameux magouilleurs de foot qui achètent les arbitres pour avoir le bon résultat final tongue tongue affraid lol!

Des cours du soir en prono... Faudrait que je monte un cours avec le carolo et le soumettre à Hazinel... Y'a moyen de gagner du flouse à mon avis... Et quand je serai riche, j'investirai au Standard... Et le Standard sera plus puissant que les mauffs,.... Merci Crol...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retard des résultats Empty
MessageSujet: Re: Retard des résultats   Retard des résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard des Pronos
» Ligue des Champions 2007 : les résultats
» pour les aveugles: résultats de la quatrième journée
» League des Champions Résultats dans les poules et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono :: Les pronos de Waremme-
Sauter vers: