La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe de la league

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:12:40

hum hum comme par hassard on n'a pas vu les pronos qu'il a rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:43:15

crol26 a écrit:
hum hum comme par hassard on n'a pas vu les pronos qu'il a rendu lol!

Pourtant , cela a été renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:47:36

c'etait juste un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:52:36

Docteur Wenger a écrit:
Puisque Jippi, Dorian, Pascale et Robin ont joué en retard (pronos envoyés mercredi)... mais ils ont joué et leur paris d'après envois doit etre pris en compte... Ce qui donne 18 joueurs, donc sont repris 16 joueurs pour le tour suivant...

Voici les qualifiés:
Alain D & Crol : 13 pts : bravo à eux
Denis, Ernest, Stef C, Cecile, 12 points
Carolo : 11 points
Kevin etait le huitième si les autres n'avaient pas rentré leur pronos, meilleurs sur la question subsidiaire avec 51 goals marqués et donc 10 points...
Les éliminés étaient donc :
Laeti, Benji, Guy, 10 points
Paul, Paulesta, Yohann 9 points
Sont qualifiés à la dernière minute Jippi 7 points et Robin, 6 points...

Voilà, certains sont passés près de la correctionnelle pour ce premier tour de la Coupe de la Ligue 1ère édition...

Huitième de finale le 29-30 octobre...

Voici les résultats officiels du second tour

Qualifiés

Denis et Yohann 12 points (yohann qui aurait été éliminés si Pascale, Dorian et Robin n'avait pas rentré leur pronos à la dernière minute au premier tour)
Stef Ca et Laeti 11 points, meme remarque à Laeti que pour Yohann
Crol 10 points, qui se maintient bien, alors que c'est un peu contre la moyenne qu'on joue en ligue, comme quoi...

3 autres à 9 points : Carolo, Paul et Jip via la question subsidiaire... Pour Paul et Jip, c'est la seconde fois qu'ils ont senti le souffle de l'élimination... Attention...

Eliminés

Alain D avec 9 points mais 34 buts est éliminé alors qu'il etait le meilleur avec Crol au premier tour...
Pauleta 8 points : il avait profité, à la dernière minute, des pronos de Pascale, Robin et Dorian. Il tombe au combat pour se réserver le scalp du carolo ce weekend????
Robin et Guy, 7 points, ils étaient passés tout juste au premier tour, ils ont coincé ici
Ernest 6 points : il n'a pas réédité sa performance du premier tour
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:15:47

Décidément cette coupe ne m'aura vraiment pas réussi, bonne merde aux autres et que le meilleur gagne...geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:15:24

je vise les coupes parce que pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:52:18

carolo a écrit:
je vise les coupes parce que pour le reste...

Bienvenu au club le carolo... moi aussi je vise les coupes, car le championnat est encore long, mais mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:41:59

on l'a retrouvé notre pololepsycho! c'est vrai qu'on est mal barre en championnat cette année, mais le championnat est encore long...
mais une petite victoire en championnat me ferait le plus grand bien...
enfin demain la league... à ce propos, maxime va encore essayer de prendre quelque chose contre toi... mais comme je dis toujours, que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:18:37

Hihihihi en tout cas tu n'as pas pris des points contre moi c'est déjà ça...lol! hein krolo...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:37:48

Héla qui vois je aux dessus notre pote pololepsycho, hé hé, les mauves gagne et hop ça petite bouille apparaît, enfin d'ici 24 jours elle va disparaitre puisque pour ceux qui ne le savent pas c'est anderlecht standard... le score on le connait déjà 0-3 de mbokani, ancien mauves...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:25:29

pololepsycho a écrit:
carolo a écrit:
je vise les coupes parce que pour le reste...

Bienvenu au club le carolo... moi aussi je vise les coupes, car le championnat est encore long, mais mal barré...

Tu vis toujours toi ?? Je vais devoir locker l'avis de recherche alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:16:08

carolo a écrit:
on l'a retrouvé notre pololepsycho! c'est vrai qu'on est mal barre en championnat cette année, mais le championnat est encore long...
mais une petite victoire en championnat me ferait le plus grand bien...
enfin demain la league... à ce propos, maxime va encore essayer de prendre quelque chose contre toi... mais comme je dis toujours, que le meilleur gagne...

Yes, il a bien fait d'essayer Mr Maxime, mais bon, là, j'ai deux points d'avance et il nous reste un match différent...
Et comme c'est parti là, Laeti va gagner contre Yo et je serai en tête du groupe E.
C'est autre chose qu'en championnat hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:55:11

le meilleur a gagné... tant pis pour maxime
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:10:35

Et oui jusqu'à la 83 eme minutes je menais
13-11, à la 86e 12-11 et au final 11-11 contre ernest, ca va être chaud
pour me qualifier je dois faire un 6 sur 6 et croiser les doigts scratch affraid décidément les coupes ça ne me réussi pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

N.B La poule idéal c'étais krolo, pololepsycho et crol, hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:14:03

hihihi vraiment, je te signale tout de même que j'ai 10 sur 12 en league des champions...
charité bien ordonnée etc etc
lol! à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:37:53

Petit rappel notre rencontre c'étais soldé sur un 14-9 en ma faveur hihihi, ceci dit ça chier à sclessin pour les zèbres....lol! lol! lol! à tout les étages hein mon BRAVE KROLO et bonne merde contre genk.... Allez rendez vous dans l'enfer de sclessin....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:40:08

Hihihih tout ceux que j'ai battu en championnat se retrouve en tête de leurs groupe en league des champions hein mon polo hein krolo hein crol qui doit être deuxième... allez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:35:26

Docteur Wenger a écrit:
Docteur Wenger a écrit:
Puisque Jippi, Dorian, Pascale et Robin ont joué en retard (pronos envoyés mercredi)... mais ils ont joué et leur paris d'après envois doit etre pris en compte... Ce qui donne 18 joueurs, donc sont repris 16 joueurs pour le tour suivant...

Voici les qualifiés:
Alain D & Crol : 13 pts : bravo à eux
Denis, Ernest, Stef C, Cecile, 12 points
Carolo : 11 points
Kevin etait le huitième si les autres n'avaient pas rentré leur pronos, meilleurs sur la question subsidiaire avec 51 goals marqués et donc 10 points...
Les éliminés étaient donc :
Laeti, Benji, Guy, 10 points
Paul, Paulesta, Yohann 9 points
Sont qualifiés à la dernière minute Jippi 7 points et Robin, 6 points...

Voilà, certains sont passés près de la correctionnelle pour ce premier tour de la Coupe de la Ligue 1ère édition...

Huitième de finale le 29-30 octobre...

Voici les résultats officiels du second tour

Qualifiés

Denis et Yohann 12 points (yohann qui aurait été éliminés si Pascale, Dorian et Robin n'avait pas rentré leur pronos à la dernière minute au premier tour)
Stef Ca et Laeti 11 points, meme remarque à Laeti que pour Yohann
Crol 10 points, qui se maintient bien, alors que c'est un peu contre la moyenne qu'on joue en ligue, comme quoi...

3 autres à 9 points : Carolo, Paul et Jip via la question subsidiaire... Pour Paul et Jip, c'est la seconde fois qu'ils ont senti le souffle de l'élimination... Attention...

Eliminés

Alain D avec 9 points mais 34 buts est éliminé alors qu'il etait le meilleur avec Crol au premier tour...
Pauleta 8 points : il avait profité, à la dernière minute, des pronos de Pascale, Robin et Dorian. Il tombe au combat pour se réserver le scalp du carolo ce weekend????
Robin et Guy, 7 points, ils étaient passés tout juste au premier tour, ils ont coincé ici
Ernest 6 points : il n'a pas réédité sa performance du premier tour


Denis, Yohann, Stef Ca, Crol, Laeti, Carolo, Paul et Jippi, les quarts de Finales se joueront mardi prochain... Je ferai la grille durant le weekend et il faudra la rendre pour mardi midi probablement... On devrait garder le meme principe qu'en début de saison, on garderait les 4 meilleurs pour les demis qui se joueront 15 jours plus tard...
Bonne chance à tous...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:30:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:15:33

Mouais moi person je m'en fous un peu car dans les deux cas je suis éliminé, mais pour ceux qui était qualifié et maintenant qu'il sont éliminé c'est ralant...

Je pense qu'il devrait avoir une heure fixé quand tu dépasses l'heure, tant pis, les résultats ne sont pas pris en considération...

Et après seulement envoyé les paris...

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:10:25

heuuuuuu je sais que je n'y connais pas grand chose au foot mais la je ne comprend pas pourquoi je suis éliminée avec 10 points et que carolo et paul on 9 points et eux sont qualifiés???? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:30:18

crol26 a écrit:
heuuuuuu je sais que je n'y connais pas grand chose au foot mais la je ne comprend pas pourquoi je suis éliminée avec 10 points et que carolo et paul on 9 points et eux sont qualifiés???? scratch geek

Tu es qualifiée Crol, je te le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:34:23

La grille bientot dans vos boites...

Attention, pas évident, peu de matches en mid-week cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:57:39

Voici les résultats :

Les qualifiés :

Carolo 5
Stef Ca 4
Crol 4

Eliminés

Yohann 2
Laeti 2
Jip 0

Ex-aequo pour la qualif'

Paul 3,
Docteur Wenger 3...

Que décide-t-on, un test match entre le grec et Docteur Wenger ou une demi-finale à 5 avec sélection des deux meilleurs ???? Moi, je ne vote pas puisque je suis directement concerné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:47:25

une demi-finale à 5, je suis pour... car avec vous deux chers denis et paul, si on fait un test match, ça risque de traîner en longueur... et ceci dit sans parti pris pour aucun des deux! quoique la meilleure solution ce serait de considérer que vous êtes tous les deux 5ème et donc éliminés non? lol! de lol! de lol! non? n'est ce pas afro ?
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:57:46

moi je propose une victoire pour crol geek on peut faire une final a trois aussi geek lol! pour moi c'est kif kif suis déja contente d'être la malgré que je ne connais pas les équipes pour qui je parie geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la league   Coupe de la league - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la league
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique
» Finale de la Coupe de Belgique
» League des Champions journée 4
» champions league journée 6
» Finale de la League des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono :: Les pronos de Waremme-
Sauter vers: