La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Champion's league....

Aller en bas 
+2
alain denoel
pauleta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:57:02

Benji qui m'a battu offre 3 points à Ernest, raf et moi allons devoir cravacher pour obtenir 3 points, moi je dis FORFAIT en championnat et DISQUALIFICATION en coupe... Je sais qu'il y à une vie à côté des pronos.... Et ce n'est pas tj évident....


Pauleta....


Que vas tu décider docteur wenger?????


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 5:54:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:08:25

pauleta a écrit:
Benji qui m'a battu offre 3 points à Ernest, entre raf et moi qui allons devoir cravacher pour obtenir 3 points, moi je dis FORFAIT en championnat et DISQUALIFICATION en coupe... Je sais qu'il y à une vie à côté des pronos.... Et ce n'est pas tj évident....


Pauleta....


Que vas tu décider docteur wenger?????

C'est la moyenne en championnat, et forfait en League, celui qui ne joue pas est battu en League, mais visiblement, certains n'ont pas reçu les pronos... Sais nin moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:41:21

je pense que ca ne va pas etre evident de mettre tout le monde d'accord (dit elle en ayant lancé les debats sur la moyenne lol)...si maintenant on ne recoit pas les tableaux ca doit etre effectivement dur de jouer lol par contre j'espere que ce n'est pas des blagues. pour la deuxieme journée on ne la pas recu mais ca avait l'air assez général...
le mieux c'est que tout le monde rentre ses pronos voili une bonne solution qu'elle est excellente lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:49:07

crol26 a écrit:
je pense que ca ne va pas etre evident de mettre tout le monde d'accord (dit elle en ayant lancé les debats sur la moyenne lol)...si maintenant on ne recoit pas les tableaux ca doit etre effectivement dur de jouer lol par contre j'espere que ce n'est pas des blagues. pour la deuxieme journée on ne la pas recu mais ca avait l'air assez général...
le mieux c'est que tout le monde rentre ses pronos voili une bonne solution qu'elle est excellente lol geek

Oh que le Monde serait beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 6:23:42

Que faut il faire contre les parieurs qui ne rentrent pas leur pronos confused

Forfait où jouer contre la moyenne,

De toutes façons dans les deux cas il y à boire et à manger....

Ahhh le jour ou je dois laisser gagner les amis ehhh neni cesssss, j'arrête....

Hein mon polo...

Ex: polo c'est un bon pote, mais ce n'est pas pour ça que je vais le laisser gagner et puis entre rouches et mauves vous avez déjà vu des magouilles, hein ma petite crol... vivement le match retour pour encore prendre 6/6 hiihihih lol! lol! lol!


Pauleta.....


Standard de liège olé olé
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:55:50

[quote="pauleta"]Que faut il faire contre les parieurs qui ne rentrent pas leur pronos confused

Forfait où jouer contre la moyenne,

De toutes façons dans les deux cas il y à boire et à manger....

Ahhh le jour ou je dois laisser gagner les amis ehhh neni cesssss, j'arrête....

Hein mon polo...

Ex: polo c'est un bon pote, mais ce n'est pas pour ça que je vais le laisser gagner et puis entre rouches et mauves vous avez déjà vu des magouilles, hein ma petite crol... vivement le match retour pour encore prendre 6/6 hiihihih lol! lol! lol!



Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Rien que des mots...
geek
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:46:41

On verra au match retour....

Pauleta.... geek
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:02:12

bon premièrement je veux bien admettre que le tableau de la deuxième véritable journée de champions' league n'a pas été envoyé à temps à tous, par contre pour les matchs internationaux qui remplacent cette "foutue" deuxième journée, j'ai (le krolo) envoyé plusieurs mails de rappel, donc celui qui n'a pas joué je ne lui en veux certainement pas mais il ne peut pas prendre comme excuse de ne pas avoir reçu le tableau, ou alors c'est à n'y plus rien comprendre
ceci dit, pour ce championnat en six journées, je trouve que la participation doit en quelque sorte être récompensée et voici ce que je propose comme système (reste que denis a la décision ultime et qu'il me renverra peut être à mes études... comme il sait si bien le faire). Voici donc ce que je propose:
Chaque joueur qui joue effectivement reçoit d'office un point, et donc celui qui ne joue pas a un forfait puisqu'il ne reçoit pas de point. Celui qui joue contre quelqu'un qui ne joue pas reçoit les trois points de la victoire. Dans le cas d'un match nul entre deux joueurs qui jouent, chacun reçoit deux points. La moyenne n'est pas de mise dans ce mini championnat. Mais celui qui joue et perd est moins pénalisé que celui qui ne joue pas. Saisissez?
Bon voilà c'est une proposition mais bon faut voir parce que là je suis fatigué et la belgique fait toujours 0-0 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:14:27

carolo a écrit:
bon premièrement je veux bien admettre que le tableau de la deuxième véritable journée de champions' league n'a pas été envoyé à temps à tous, par contre pour les matchs internationaux qui remplacent cette "foutue" deuxième journée, j'ai (le krolo) envoyé plusieurs mails de rappel, donc celui qui n'a pas joué je ne lui en veux certainement pas mais il ne peut pas prendre comme excuse de ne pas avoir reçu le tableau, ou alors c'est à n'y plus rien comprendre
ceci dit, pour ce championnat en six journées, je trouve que la participation doit en quelque sorte être récompensée et voici ce que je propose comme système (reste que denis a la décision ultime et qu'il me renverra peut être à mes études... comme il sait si bien le faire). Voici donc ce que je propose:
Chaque joueur qui joue effectivement reçoit d'office un point, et donc celui qui ne joue pas a un forfait puisqu'il ne reçoit pas de point. Celui qui joue contre quelqu'un qui ne joue pas reçoit les trois points de la victoire. Dans le cas d'un match nul entre deux joueurs qui jouent, chacun reçoit deux points. La moyenne n'est pas de mise dans ce mini championnat. Mais celui qui joue et perd est moins pénalisé que celui qui ne joue pas. Saisissez?
Bon voilà c'est une proposition mais bon faut voir parce que là je suis fatigué et la belgique fait toujours 0-0 donc...

Comme ca, meme battu, on prend un point... Nénni cééés... Mais ok sur le principe de la victoire quand l'autre ne joue pas... Ce sont des mini-poules éliminatoires... Celui qui décide de ne pas jouer se met directement en difficulté et en plus, il ne donne pas le signal de vouloir participer aux tours prochains... Cette phase vise à trouver les 16 joueurs potentiels du second tour... Ceux qui ne font pas de la figuration en League...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:40:23

Toujours aussi fort mon denis, un véritable "cheval" du diner de cons... quant à l'invité du dîner, c'est toujours moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:35:48

Je dirais meme plus, qu'en étant forfait une semaine, on ramasse tellement une dégelée à l'average que normalement, jouer suffit... C'est juste Monsieur Pignon ????
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:39:01

Ah bon il a pas de prénom
C'est d'ailleurs pour ça qu'avec -19, le maxime a peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:58:01

attention crol rouspete lol
en championnat je perds 6 points (comme vous le savez) a cause de cette moyenne par contre ici en league ceux qui ont un adversaire qui brile par leurs absence on 3 points automatiquement.
alors pour moi c'est la meme chose que ce que tu disais l'autre fois denis sur les personnes qui veulent faire gagner 1 ou l'autre...
geek
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:12:07

Ben crol à raisons, soit que l'on applique la moyennepour toutes compétition, où alors on applique le forfait également pour toutes compétitions, qu'en pensez-vous?


Pauleta...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:37:53

crol26 a écrit:
attention crol rouspete lol
en championnat je perds 6 points (comme vous le savez) a cause de cette moyenne par contre ici en league ceux qui ont un adversaire qui brile par leurs absence on 3 points automatiquement.
alors pour moi c'est la meme chose que ce que tu disais l'autre fois denis sur les personnes qui veulent faire gagner 1 ou l'autre...
geek

Ici, c'est différent, la compétition est temporaire et vise à sélectionner 16 joueurs pour le second tour... Dès lors, ceux qui ne sont pas motivés, sont sélectionnés comme dirait Darwin... Faut bien avouer que pour ne pas passer les poules, faut être pas régulier, ou malchanceux... Quant au championnat, cela se joue sur toutes une saison, c'est donc, quelques peu différents... Ici, c'est une Coupe, si ton adversaire ne joue pas, c'est toi qui passe... Mais, je comprends ta rouspetance...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:22:28

J'ai vraiment manqué une occasion de me taire moi l'autre jour quand j'ai parlé de cette moyenne... Sur que ça m'a rapporté une petite gloriole grâce à ceux qui sont pour le forfait à tout prix... Mais bon on s'emballe, on s'emballe et on en oublierait presque que c'est un jeu... Alors oui c'est frustrant de perdre contre la moyenne, plus frustrant que contre un adversaire (à mes yeux en tout cas), mais bon faut faire avec... Voilà pour moi tout est dit et je ne compte plus trop en parler de cette joueuse difficile à battre... Parce qu'il y a une vie après la moyenne, ainsi qu'après les pronos...
Enfin, ce qui est rassurant c'est de voir que certains sont motivés par la compétition, et ça ça fait plaisir, moyenne ou pas...
Alors je dis allez les zèbres mais aussi allez afro mais surtout pas allez les confused
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:35:15

carolo a écrit:
J'ai vraiment manqué une occasion de me taire moi l'autre jour quand j'ai parlé de cette moyenne... Sur que ça m'a rapporté une petite gloriole grâce à ceux qui sont pour le forfait à tout prix... Mais bon on s'emballe, on s'emballe et on en oublierait presque que c'est un jeu... Alors oui c'est frustrant de perdre contre la moyenne, plus frustrant que contre un adversaire (à mes yeux en tout cas), mais bon faut faire avec... Voilà pour moi tout est dit et je ne compte plus trop en parler de cette joueuse difficile à battre... Parce qu'il y a une vie après la moyenne, ainsi qu'après les pronos...
Enfin, ce qui est rassurant c'est de voir que certains sont motivés par la compétition, et ça ça fait plaisir, moyenne ou pas...
Alors je dis allez les zèbres mais aussi allez afro mais surtout pas allez les confused

Bah, le problème de la moyenne n'en est pas un, sauf pour les mauffs, ils sont parfois habitués à gagner en jouant mal... Mais ici, on achète pas la chance, tu joues mal une semaine, ben t'es battu...Désolé les mauffs...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:25:41

En plus il semble que certains soient mauves ici... et que particulièrement une réclame 6 points... alors moi je dis vive la moyenne comme ça au moins elle empêche les mauves de pouvoir gagner sans vraiment jouer... eh ben là alors je crois que je vais pas jouer contre crol, histoire qu'elle soit battue par la moyenne... lol! lol! lol!
et surtout allez afro et humour à tous les étages
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:47:37

et voili comme d'hab faut trouver un reglement pour essayer de battre les mauves geek lol! lol! lol!

un tout grand merci a omar qui m'a battu en premiere partie de la league et qui a gentillement laissé gagner denis sniffff trop injuste lol! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:20:34

la théorie du grand complot d'habitude c'est au standard... juste retour des choses?
ceci dit je jouerai contre crol, ça me fera trop plaisir de battre une mauve...
anderlecht -charleroi 0-1...
saisissez?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:40:25

carolo a écrit:
la théorie du grand complot d'habitude c'est au standard... juste retour des choses?
ceci dit je jouerai contre crol, ça me fera trop plaisir de battre une mauve...
anderlecht -charleroi 0-1...
saisissez?

C'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:47:58

la fin du monde oui!
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:55:14

non di dju et la galanterie dans tout cela??? les bonnes valeurs se perdent geek lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:10:56

Ok c'est un jeu, et un jeu il y à des règles, d'accord qu'il y à une vie sur les côtés mais alors il faut s'abstenir au championnat, et ne pas s'inscrire dans d'autres compétitions...

la meilleurs des formules on ne rentre pas le pronos forfait... Eh oui....


Pauleta......
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:13:23

pauleta a écrit:
Ok c'est un jeu, et un jeu il y à des règles, d'accord qu'il y à une vie sur les côtés mais alors il faut s'abstenir au championnat, et ne pas s'inscrire dans d'autres compétitions...

la meilleurs des formules on ne rentre pas le pronos forfait... Eh oui....


Pauleta......

A propos, n'ai toujours nin reçu tes pronos de cette journée 8, normal ????
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Champion's league.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's league....   Champion's league.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's league....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort de la League des Champions
» Champions League journée 3
» League des Champions journée 4
» champions league journée 6
» Finale de la League des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono :: Les pronos de Waremme-
Sauter vers: