La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Journée 17 Empty
MessageSujet: Journée 17   Journée 17 EmptyLun 24 Déc - 7:36:05

Voici les résultats du weekend

Pascale – Alain H µ-13 : sous la moyenne, défaite du Malin qui fait une saison comme son club de coeur...
Jippi – Paulesta µ-13 Ben, Jippi, t'aurait pas renvoyé tes pronos ?? Etonnant, cela... Quant à Pauleta, idem que pour le mauff cité plus haut...
Raf – Stef Ca17-13 : Raf gagne haut la main contre le Stef Ca qui se voit freiner dans sa remontée fantastique...
Ernest – Paul 17-15 Sale temps pour le grec qui après un début fantastique n'est pas encore le champion d'hiver 2007... A suivre
Guy – Fred 13-13 : Guy aurait pu faire la bonne occasion, il arrache le point et peut encore espérer le titre de champion d'hiver 2007....
Benji – Laeti µ-15 : tout juste au dessus de la moyenne, elle fait partie des rares à prendre les 3 points cette semaine... Avant le derby de la guerre de Noël...
Crol – Alain D 15-13 Hé oui, elle est redoutable quand elle ne joue pas contre la moyenne, Alain en a fait les frais, inévitablement, serait-on tenté de dire...
Cecile – Dorianµ14-µ Elle rate les 3 points d'un rien... Pourquoi n'y a-t-il pas eu de pronos from Spa cette semaine ???? Technical problems ou quoi, me contacter si possible...
Robin - Yohann µ-16 Yohann, tout simplement en forme suffit à dépasser la moyenne...
Denis – Carolo Je remercie tout simplement les Ronaldinho, Henry, Messi, Eto'o et surtout Baptista, un ex-réserviste des Gunners qui a montré à son ex-capitaine, comment marquer un but superbe... Et apporter la victoire à Docteur Wenger dans le grand classico des pronos... Je laisse mon adversaire dans la douleur dûe à cette défaite toujours particulière.... Si si, tu auras ta revanche, ca fait 2 ans que tu me la promets...
Olé olé olé olé !!!! Enfin, pas de soucis, avec les résultats de ce weekend, tu peux toujours jouer le titre.... Et merci pour tes sms me promettant la défaite, moi, je ne crois que ce que le mage me dit...
µ = 14.66
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Journée 17 Empty
MessageSujet: Re: Journée 17   Journée 17 EmptyJeu 27 Déc - 8:01:48

joyeux noel
standard champion
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 12
» Journée 10
» Journée 9
» Journée 23
» Journée 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono :: Les pronos de Waremme-
Sauter vers: