La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Champion d'autonme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Champion d'autonme   Champion d'autonme EmptyMer 20 Déc - 9:22:06

Voilà Denis CHAMPION d'autonme !!! Félicitations !!!

Mais attention, car le 2 ème tour risque d'être chaud !!!

En ce qui me concerne content de cette première victoire face à raf qui j'espère connaître un peu mieux, ainsi que d'autres....

Avant de vous laisser, encore une fois, je tiens à signaler que ce site est vraiment chouette....

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes, un JOYEUX NOEL et une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007 santa santa

A bientôt Pauleta.....
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Champion d'autonme   Champion d'autonme EmptyMer 20 Déc - 15:50:13

Et oui, félicitation Denis... Tu es champion d'automne...

Comme tout le monde l'a remarqué, j'ai eu une baisse de régime juste avant la trève... 4 défaites consécutives.... pfffffffffffffff

Mais bon, après les fêtes, je serai reboosté et vous verrez la différence???

En attendant cela, je souhaite bonnes fêtes à tous ...

Pour pauleta, biz à la p'tite Chloé et Carole...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Champion d'autonme   Champion d'autonme EmptyMer 20 Déc - 18:26:52

Félicitations à Denis pale affraid pale affraid
Bonnes fêtes à tout le monde....une pensée émue pour le carolo qui n'aura que 25 jours de répis en 2007... bounce sunny king santa rendeer bounce
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Champion d'autonme   Champion d'autonme EmptyMer 20 Déc - 21:58:04

je ne félicite personne... mais qu'est ce que vous avez tous à supporter un autre club que celui de charleroi?
en plus denis champion d'automne faut le féliciter c'est ça? quand je pense qu'il a même pas mis le panneau "ceci est une fiction" pour me prévenir que ce brave dante rejoignait les rouches pour être sur que charleroi ne batte pas le standard plus que 3-0 le 26 janvier...
quant à l'autre rouche (qui se reconnaîtra), aucun commentaire à faire... et tes 25 jours de répit t'as qu'à te les garder pour penser à autre chose qu'au football... de toute façon je vois pas pourquoi vous faites tant d'histoire pour un 3-0 bien tassé... et c'est pas l'autre dante qui va nous pourrir la vie saisissez ça les rouches
quant aux mauves, vous perdez rien pour attendre au deuxième tour... vous gagnerez pas contre les zèbres, ni contre les rouches d'ailleurs...
quant à moi aux pronos, je ne compte pas rester longtemps troisième: mon objectif avoué c'est le titre donc le champion ce sera moi... et si c'est pas moi je ferai comme les rouches, je dirai que c'est à cause de l'arbitre... et si c'est pas moi je ferai comme les mauves, je dirai que je me suis pas mal défendu dans la ligue des champions avec le groupe le plus fort connu jusqu'alors... et si c'est pas moi je ferai comme mouscron, je tournerai kazakh...
sur ce bons réveillons à tous
allez les zèbres
afro dante (brogno) vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Champion d'autonme   Champion d'autonme EmptyVen 22 Déc - 2:00:02

Merci pour vos félicitations... Mais bon, le vrai champion, c'est fin d'année qu'on le félicite...

Merci pour le petit commentaire sur le site, ca fait plaisir, et n'hésitez pas à commenter et créer des nouveaux sujets, ce site est aussi est le votre !!!!

Bonne fête à tous... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Champion d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Champion d'autonme   Champion d'autonme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion d'autonme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion's league....
» champion's league journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave-
Sauter vers: