La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fin du championnat de belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 30 Avr - 7:06:56

à trois journées de la fin, le titre semble tendre les bras à anderlecht: son 0-5 à roulers en est une première preuve. Il n'empêche, genk reste toujours en course, même si sa victoire fut acquise en toute fin de rencontre contre mouscron... J'imagine déjà le scénario: dernière journée de championnat, c'est le status quo en tête avec genk à deux points d'anderlecht. Des milliers de supporters se rendent à mons pour assister au sacre d'anderlecht... Mais Mons qui a déjà battu Genk et Bruges dans ses bases cette saison, fait une dernière sortie de toute beauté devant son public et bat anderlecht 3-1. Dans le même temps, le Brussels abandonne la victoire à genk: genk est champion! Utopique? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 30 Avr - 13:43:27

carolo a écrit:
à trois journées de la fin, le titre semble tendre les bras à anderlecht: son 0-5 à roulers en est une première preuve. Il n'empêche, genk reste toujours en course, même si sa victoire fut acquise en toute fin de rencontre contre mouscron... J'imagine déjà le scénario: dernière journée de championnat, c'est le status quo en tête avec genk à deux points d'anderlecht. Des milliers de supporters se rendent à mons pour assister au sacre d'anderlecht... Mais Mons qui a déjà battu Genk et Bruges dans ses bases cette saison, fait une dernière sortie de toute beauté devant son public et bat anderlecht 3-1. Dans le même temps, le Brussels abandonne la victoire à genk: genk est champion! Utopique? A voir...

Pas si utopique que cela... On abandonne souvent des matches à Genk en fin de saison, demande un peu au Cercle brugeois lorsque le ballon de Sergio a rebondi sur la digue ostendaise... Anderlecht a intéret d'être champion avant d'aller à Mons, je te le dis, moi carolo !!!! Il me semble aussi que Roulers perd souvent sur des raclées, moi, c'est moment-ci... Le retour, mais est-elle vraiment partie, de l'influence de la Chine ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyJeu 3 Mai - 11:28:12

un peu comme charleroi qui mène 3-0 et se fait rejoindre à 3-3 contre le gba, qui mène 4-0 et se fait remonter à 4-3 contre lokeren. Samedi nous gagnerons 5-0 après 60 minutes et ce sera 5-4 à la fin... Chiche
et surtout allez afro
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyJeu 3 Mai - 11:29:12

la Chine... ah oui la chine...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyDim 20 Mai - 6:00:44

carolo a écrit:
à trois journées de la fin, le titre semble tendre les bras à anderlecht: son 0-5 à roulers en est une première preuve. Il n'empêche, genk reste toujours en course, même si sa victoire fut acquise en toute fin de rencontre contre mouscron... J'imagine déjà le scénario: dernière journée de championnat, c'est le status quo en tête avec genk à deux points d'anderlecht. Des milliers de supporters se rendent à mons pour assister au sacre d'anderlecht... Mais Mons qui a déjà battu Genk et Bruges dans ses bases cette saison, fait une dernière sortie de toute beauté devant son public et bat anderlecht 3-1. Dans le même temps, le Brussels abandonne la victoire à genk: genk est champion! Utopique? A voir...

C'est tout vu, Mons a bien battu les mauffs par 2 goals d'écart...Mais Genk à ramasser au brussels... Même Mouscron a gagné, c'est dire... On voit bien qu'il n'y avait plus trop d'enjeux là-dedans céééééés... PS Pascale, facile de me sonner quand le Standard est battu à Mouscron, mais dans le même temps, je souhaiterai que ton lâche de mari me sonne quand le Standard élimine les mauffs... lol!

Allez, bonne période de vacances et n'oubliez pas que les pronos ne sont pas finis... Il reste deux belles affiches pour les Finales, mercredi, un Stef Ca - Carolo pour la victoire en Europe, et samedi prochain, un très serré Carolo - Laeti... Le carolo va-t-il être l'homme de cette semaine en empochant en 8 jours, le titre de meilleur buteur, la Coupe d'Europe et la Coupe de Belgique ???? Ou rien du tout peut-être ??? Je sais, c'est juste des pronos... But I like it... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyDim 20 Mai - 7:39:29

et moi donc...
carolo tous derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyDim 20 Mai - 8:02:36

Tous derrière le Carolo.....en Europe évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyDim 20 Mai - 9:39:58

merci pour le soutien... en europe évidemment hein laeti
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 6:23:40

carolo a écrit:
merci pour le soutien... en europe évidemment hein laeti

héhé!! bounce rendeer
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 13:11:43

héhé c'est tout ce qu'elle sait répondre...
t'as perdu deux places au classement général, t'es que cinquième finalement... ouf voilà une chose de faite, elle va arrêter de nous servir à tous les repas un "je suis deuxième"
reste plus qu'une chose: te battre le weekend prochain, histoire que tu te taises à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 15:55:19

Désolé les zamis, mais le mauve va au moins raffler un titre cette saison.

Pas le titre... c'est pour Denis... Bravo.
Pas le meilleur buteur... Bravo aussi...
La coupe de belgique... wait and see...

Mais la champion's league, cette prodigieuse coupe ... sera pour le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 17:31:53

Attention carolo, je vais finir par être du côté de Polo si tu continues...
...
...
...
Ok quand même pas ....

Anti carolo Olé! Olé!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 17:38:52

carolo a écrit:
héhé c'est tout ce qu'elle sait répondre...

Mon héhé et moi on t'emmerde....

"Denis est plus fort que moi à la guerre"?? Tu vas regretter tes paroles carolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 20:09:16

Laeti a écrit:
carolo a écrit:
héhé c'est tout ce qu'elle sait répondre...

Mon héhé et moi on t'emmerde....

"Denis est plus fort que moi à la guerre"?? Tu vas regretter tes paroles carolo!!

JE SUIS IMBATTABLE A LA GUERRE CAR EN PLUS DE FAIRE DES DECLARATIONS, J'ASSUME MOI... farao farao farao albino farao farao lol! lol! lol!

Et surtout : ALLEZ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyLun 21 Mai - 21:32:31

oui le seul qui assume c'est denis
de toute façon faut pas se faire de bile
mercredi carolo gagne
samedi carolo gagne aussi
déclarez forfait, c'est pas la peine...
mais surtout allez afro
Revenir en haut Aller en bas
pololepsycho

pololepsycho


Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyMar 22 Mai - 17:02:49

carolo a écrit:
oui le seul qui assume c'est denis
de toute façon faut pas se faire de bile
mercredi carolo gagne
samedi carolo gagne aussi
déclarez forfait, c'est pas la peine...
mais surtout allez afro

Du calme mon bon carolo, mercredi sera le plus dur de tes matchs...

J'espère que tu as fait le bon choix !!!!

J'espère aussi que Denis nous enverra les pronos de l'adversaire avant le match, ca rajoutera au suspense... lol

J'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyMer 23 Mai - 14:00:22

ben moi aussi j'adore ça
l'adrenaline monte
comme si une victoire me donnait le droit de porter la coupe remportée soit par milan, soit par liverpool
enfin que le meilleur gagne
bientôt 16h je vais faire mes étirements pour pouvoir suivre le match ce soir...
bonne chance le mauve mais je compte ne rien lacher et si je lache bravo à toi...
mais surtout et définitivement allez afro
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyMer 23 Mai - 19:25:53

après 35 minutes toujours 0-0, ce qui nous donne un
stef ca 1 - carolo 1...
l'adrénaline monte toujours
et il est où le mauve il est où?
mais surtout allez afro
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyMer 23 Mai - 19:34:51

0-1 à la mitemps pour l'ac milan
on est passé très près du 2-1 pour le carolo car le but est tombé tard... mais voilà ça reste 1-1 entre le mauve et le zèbre...
que nous réserve la 2ème mi temps?
mais surtout allez afro
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyMer 23 Mai - 22:16:56

et voilà c'est fait je suis le champion d'europe des pronos cette année
2-1 contre stef ca
le meilleur a gagné dès lors...
dommage mr le mauve mais il est normal que charleroi en profite un peu aussi non?
bon allez y a inzaghi qui me propose une coupe de champagne, j'y retourne
jocolor sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique EmptyJeu 24 Mai - 7:12:08

Bravo au Carolo...

Félicitation m'fi... Tu suis donc J-Mi à la victoire en Europe...

Bravo à Stef qui me succède à la place de Finaliste... C'était une belle finale qui s'est joué dans le premier quart temps de la seconde mi-temps, visiblement...

PS Stef, faut pas supporter Liverpool... Ils ont ramassé 3-6 par les jeunes d'Arsenal, c'est dire...

Allez, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fin du championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: fin du championnat de belgique   fin du championnat de belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du championnat de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement du championnat
» Coupe de Belgique
» Championnat d'Europe
» Coupe de Belgique 1/4 Finale : tirage en LIVE
» Finale de la Coupe de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave-
Sauter vers: