La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Standard - Charleroi ; vos commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptyVen 4 Aoû - 7:59:07

Toutes les news et info concernant ce match

Je débute :

j'ai des abos a donner au personne que je n'ai pas vu depuis qques jours... J'ai aussi les places en League...

J'ai qques places pour le match de ce soir à distribuer à Guy...

Un seul rendez-vous : 19h30-20h10 devant le Bois d'Avroy, près du feu rouche, svp!!!!!! Cherchez après moi, svp !!!!!

Vos commentaires sur le match ici svp !!!

Bon derby, et toi carolo, tu es mort ou quoi????? pirat [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptySam 5 Aoû - 6:19:44

Voici mes notes pour les joueurs Rouches :

Renard : 5
Deflandre 6
Sarr : 6
Coelho : 2
Matias : 1
Kova : 3
Geraerts : 7
Dembélé 5
Rapaic : 5
Defour 6
Bouchouari 0