La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Standard - Charleroi ; vos commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptyVen 4 Aoû - 7:59:07

Toutes les news et info concernant ce match

Je débute :

j'ai des abos a donner au personne que je n'ai pas vu depuis qques jours... J'ai aussi les places en League...

J'ai qques places pour le match de ce soir à distribuer à Guy...

Un seul rendez-vous : 19h30-20h10 devant le Bois d'Avroy, près du feu rouche, svp!!!!!! Cherchez après moi, svp !!!!!

Vos commentaires sur le match ici svp !!!

Bon derby, et toi carolo, tu es mort ou quoi????? pirat [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptySam 5 Aoû - 6:19:44

Voici mes notes pour les joueurs Rouches :

Renard : 5
Deflandre 6
Sarr : 6
Coelho : 2
Matias : 1
Kova : 3
Geraerts : 7
Dembélé 5
Rapaic : 5
Defour 6
Bouchouari 0

Commentaire : Renard a alterné le bon et le moins bons, mais il fut le meilleur des joueurs-coupe-de-cheveux-solarium...Deflandre et Sarr, ont par leur positionnement et leur travail du sauve-gerder une défense-passoire (que se passerait-il mercredi si on avait tiré un match à Valence, Milan, Liverpool ou Arsenal en déplacement?), Coelho et Matias, systématiquement mal placé, avec néant comme technique, incpable de faire une passe (en tt cas sur ce qu'ils montrent maintenant...). Le seul geste que Matias réussit est de remettre ses cheveux en place...Kova, ben déçoit à creviiiiiiiiiiii, Geraerts et Dembéle devant travailler devant une défense systématiquement mal positionné, ce qui rend la tâche de Dembélé impossible... Geraerts, ayant plus de liberté permet de se montrer aux recruteurs...Rapaic fait ce qu'il peut mais n'a pas l'âme d'un leader dans un entre-jeux où le pauvre Defour apprend à vivre avec la pression d'un "grand club" qui n'a pas l'argent pour vivre ses ambitions...Quant à Bouchouari, je me rappelle avoir dis à Hannut à propos d'un chien qui jouait sur le terrain pendant la mi-temps qu'il avait un meilleur déplacement... Impression malheureusement confirmée....

Dommage pour les quelques 42 jeunes déplacés par notre service pour aller voir celà...

Sinon, chouette soirée, terminée bien tard au Bois d'Avroy avec le carolo régional...Comme quoi, dans le surréaliste, l'Amitié, c'est comme une tape dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptySam 5 Aoû - 10:35:50

Bonne soirée et bonne ambiance jusque 20 minutes avant la fin du match.
Heureusement que de la T4 on ne voit pas bien le match céésss...c'est ce qui sauve la soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
guy034

guy034


Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : de l'autre coté de la wallonie
Date d'inscription : 21/07/2006

Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires EmptyMer 9 Aoû - 6:58:33

Denis, je suis assez d'accord avec ta cotation sauf ton TRES généreux 3 à Kova, moi je lui met 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Standard - Charleroi ; vos commentaires   Standard - Charleroi ; vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard - Charleroi ; vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi - Standard
» Standard - Brugge KV
» Anderlecht-Charleroi
» Standard de Liège
» Standard - Steaua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono-
Sauter vers: