La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charleroi - Standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyMar 12 Déc - 17:42:00

Puisque certains parieurs veulent faire un car, je fais leur pub... Si vous êtes intéressé... Laissez vous tenter... Mais sans engagement, faut voir la demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyMar 12 Déc - 21:07:13

tu te fous de ma gueule ou quoi? quoique si tu cherches un chauffeur de car ça pourrait être amusant que ce soit moi qui conduise... franchement je vois pas pourquoi tu fais un car pour aller voir les rouches se ramasser 3-0 au stade du pays de charleroi... et si tu me crois pas demande à genk ce qu'il pense de son déplacement là bas... en tout cas si vous perdez vous pourrez pas dire que c'est parce que l'arbitre est contre les clubs wallons...
vous savez quoi les rouches: mogi et moi on vous emmerde...
saisisssezzzzzzzzzzzzzzz?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptySam 27 Jan - 0:30:29

carolo a écrit:
tu te fous de ma gueule ou quoi? quoique si tu cherches un chauffeur de car ça pourrait être amusant que ce soit moi qui conduise... franchement je vois pas pourquoi tu fais un car pour aller voir les rouches se ramasser 3-0 au stade du pays de charleroi... et si tu me crois pas demande à genk ce qu'il pense de son déplacement là bas... en tout cas si vous perdez vous pourrez pas dire que c'est parce que l'arbitre est contre les clubs wallons...
vous savez quoi les rouches: mogi et moi on vous emmerde...
saisisssezzzzzzzzzzzzzzz?

Tiens, carolo, quoi de neuf? bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptySam 27 Jan - 0:38:33

Je me réjouis de voir ton message 99 et 100...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptySam 27 Jan - 11:02:28

Résumé sur ce lien

http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_master/versie2/sporza/nnII_sporza_start/index.shtml?fw=http://www.vrtnieuws.net/sport_master/voetbal/beker_belgie/Beker0607_overzicht_detail/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptySam 27 Jan - 17:03:32

avis à tous les rouches...
message officiel d'un carolo déçu...
je suis déçu de voir un public de charleroi mou...
je suis déçu par luzi et son anti sportivité avec de camargo
je suis déçu par matthijsen et ses gamineries avec conceiçao...
je suis déçu du résultat...
par contre je suis content pour vous: content car vous avez gagné et que ça me ferait quand même super plaisir (surtout pour votre public en or) que vous soyez champions cette saison...
alors tous contre les mauves qui se la jouent trop...
je lance donc ici officiellement la guerre des parieurs contre les mauves qui se la jouent trop...
standard champioooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

le carolo content d'avoir vu sept buts (j'ai pas tout perdu...)

Ps avis à ceux qui disent que charleroi est un pays de batards: c'est pas comme ça que l'on fera progresser la Wallonie, mais en toute sportivité, je vous laisse libres de vos propos... J'ose espérer que vous ne pensez pas ce que vous dites en qu'en tout cas vous ne réalisez pas entièrement ce que vous supposez dire...

L'année prochaine la guerre reprendra de plus belle contre vous les rouches mais là j'enterre la hache de guerre et suis rouche à 100% pour la fin de championnat (mogi m'a dit que je pouvais)

Bon week end à tous et merci d'être sympas dans vos réparties, rouges, mauves, noirs ou jaunes...

afro nous a bien eus...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptySam 27 Jan - 17:28:41

Ahahahah la sagesse carolo à parlé...
Je suis partante pour la guerre aux mauffs' Olé! Olé!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Mais d'abord...priorité à ce WE.... alien
Mii carolo tu oublies notre duel ou quoi? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyLun 29 Jan - 13:21:24

bravo pour ta victoire...
le batard s'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyLun 29 Jan - 17:35:53

Franchement carolo, une victoire contre toi à un goût terriblement agréable... bounce santa cheers bom drunken sunny king
Bon, ok, le chant n'est pas très gentil mais tu es le seul carolo non batard..
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyLun 29 Jan - 20:52:46

alors michel lecomte, il est supporter de charleroi ou de liège, demande mogi (pierre françois précise à mogi que c'est standard qu'il faut dire parce que liège il faut se méfier...). alors michel hein dis?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyLun 29 Jan - 21:43:28

carolo a écrit:
alors michel lecomte, il est supporter de charleroi ou de liège, demande mogi (pierre françois précise à mogi que c'est standard qu'il faut dire parce que liège il faut se méfier...). alors michel hein dis?

Je connais la réponse Micheeeeeeeeeeeeel aime le Standaaaaaaaar' (mais je ne pense pas que ce soit le meme Michel dont tu parles, carolo) N'empêche que Charleroi et le Standard qui fusionne, ca la fouterait mal... Note que pour ton mini-abo, ce serait moins culpabilisant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyMer 31 Jan - 15:35:47

ta gueule pour ton mini-abo
n'empeche c'était super cool cette idée de fusion... tellement 4ème dimension... enfin eux ils ont dit tout de suite que c'était une fiction... ah ces sportifs une déontologie à toute épreuve...
j'espère ne pas porter malchance aux rouches si par hasard je viens les voir une fois ou deux d'ici la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard EmptyMer 31 Jan - 22:57:05

tout compte la seule fusion possible c'est celle du métal qui se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi - Standard Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Standard   Charleroi - Standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» standard-charleroi 08-12 20h
» Standard - Charleroi ; vos commentaires
» Standard - Brugge KV
» Standard - Anderlecht : vos réactions
» Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono-
Sauter vers: