La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 standard-charleroi 08-12 20h

Aller en bas 
+2
pauleta
carolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 9:36:46

je crois que charleroi a plus que ses chances
quand je pense que l'on laissait au standard le championnat jusqu'a la trêve ils n'ont meme pas réussi a tenir le caps bravo les rouges rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:17:51

crol26 a écrit:
je crois que charleroi a plus que ses chances
quand je pense que l'on laissait au standard le championnat jusqu'a la trêve ils n'ont meme pas réussi a tenir le caps bravo les rouges rien ne change...

C'est encore long...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:49:32

match nul à mouscron je suis satisfait, dommage que l'attaque n'était pas aux rendez-vous...

Est
ce que les autres clubs font mieux que le standard? Si oui ils seraient
devant, mise appart le club de brugges qui remonte en puissance et le
cercle qui séduit, je pens que le championnat de cette année va être
chaud...geek
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:38:47

Voilà ce que tu vas subir à sclessin mon krolo une défaite....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:17:27

on ne tire pas sur une ambulance...
quant au 7 décembre, on sera déjà devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 8:12:57

scratch charleroi devant le standard je comprends que tu as été battu ce week end... hiihih lol! le week end prochain victoire contre lokeren et match nul du club brugeois contre son voisin... et hop on reprend la tête c'est simple le foot...geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:15:26

oui charleroi va gagner 0-4 à genk aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 22:27:16

je signe à deux mains geek geek
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptySam 1 Déc - 8:08:40

la guerre le retour
anderlecht-standard 0-0
anderlecht-charleroi 0-1
Heureusement que le foot n'est pas logique sinon y aurait pas besoin de jouer le match vendredi prochain...
Moi je dis 1-2... surtout que dante et sarr ne joueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:58:45

carolo a écrit:
la guerre le retour
anderlecht-standard 0-0
anderlecht-charleroi 0-1
Heureusement que le foot n'est pas logique sinon y aurait pas besoin de jouer le match vendredi prochain...
Moi je dis 1-2... surtout que dante et sarr ne joueront pas...

Zulte - Standard 1-4
Charleroi - Zulte 2-3...

Ca dépend de la logique, hein carolo...
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:45:45

moi je dis 1-0.... même si sarr et dante sont absent.... en plus dans deux semaines il y à un certains brugges anderlecht donc il faut faire le plein...
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:03:04

zulte-charleroi ce sera 1-5 donc silence denis...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 9:10:38

C'est toujours ainsi cette année le standard c'est l'équipe à abattre tj invaincu, les zèbres vont joués à fond et il pourront mal de faire des bourdes comme dans les autres rencontres donc tout est possible, même si je maintiens mon 1-0..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:53:13

de toute façon si vous gagnez c'est à cause de l'arbitre.
et du mauvais terrain
et que vous criez trop fort
voilà na na et na
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:02:27

Quelle est la différence entre un taxi et charleroi

Le taxi n'en prends pas de plus quatre...

Quelle est la différence entre une P... et charleroi

La p... sais faire 3 passes d'affilées...

Quelle est la différence entre le standard et charleroi

1-0

Un couple passe devant le juge, dit moi mon garçon tu veux allez vivre ou...

Chez ton papa? non il me bat
Chez ta maman? non elle me bat

ET bien ou alors, aux sporting de charleroi ils ne battent personne...

Allez maintenant d'avoir fait la grande G.... je te laisse....
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 13:06:06

La guerre de bas étage...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:09:05

carolo a écrit:
La guerre de bas étage...
Et patati et patata... Tu es plus fort en sms quand forum visiblement... Et comme déjà en sms, c'est pas la gloire... A mon avis, tu déprimes..
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:02:05

moi je déprime? non je suis chaud? demain vers 19h30 écarte toi de mon passage, je vais passer près de la "brasserie" du bois d'avroy...
note que j'ai mis 1 aux pronos, histoire de pas perdre sur ce match là... donc non je ne déprime pas
c'est quand que tu prends encore le 1?
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:51:34

quand on ne sait quoi répondre on dit n'importe quoi hein krolos, enfin tu as mis 1 c'est bien, enfin je reste fair play j'espère voir un bon et beau match.... et que le meilleur gagne...

et surtout beau match à ceux qui vont....
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 08/12/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 21:45:14

STANDARD CHARLEROI no comment

Allez krolo ne pleure pas trop nous ne sommes pas les petits mauves, et je te tiens à dire toujours invaincu....

Trop fort

Standard champion.... olé olé


Ca fait du bien de ramener ma Grande G.... de rouches....

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:28:44

pauleta a écrit:
STANDARD CHARLEROI no comment

Allez krolo ne pleure pas trop nous ne sommes pas les petits mauves, et je te tiens à dire toujours invaincu....

Trop fort

Standard champion.... olé olé


Ca fait du bien de ramener ma Grande G.... de rouches....

lol! lol! lol! lol!

Standard 5

Charleroi 1

Battu à domicile la saison dernière par Charleroi, le Standard était bien conscient qu’un duel contre le Sporting méritait attention, concentration et application. Et le moins qu’on puisse écrire, c’est que les Liégeois ont retenu la leçon. Vendredi soir, en match avancé de la 15ème journée, les Liégeois ont plié la rencontre dès la première période.

Le Standard, qui n’avait jamais marqué à cinq reprises dans un même match cette saison, a retrouvé, contre le Sporting, cette efficacité qui lui a tant fait défaut ces dernières semaines.

Et quand on sait à quel point la confiance est importante dans une course de longue haleine, ce Standard-là, toujours invaincu, vient d’augmenter son capital en la matière.

On n’en dira pas autant du côté carolo. Annoncé avec conviction comme candidat au titre par le président Abbas Bayat, le Sporting broie du noir et vient d’enregistrer son troisième revers consécutif (à Genk, contre Zulte et au Standard). Samedi dernier, au soir de sa défaite à domicile, le président n’avait pas caché son courroux. Entre les lignes, on pouvait comprendre que le triptyque Standard-Gand-CS Bruges allait être important pour Philippe Vande Walle. Or, le premier examen de passage n’a pas été une réussite.

Certes, il pourra toujours avancer qu’il manquait deux pions importants dans sa défense avec les blessures de Defays et Ciman là où le Standard devait également se passer de Sarr et Dante suspendus. Mais indépendamment de cela, le coach carolo a tenté un coup de poker en rejetant Diallo, Christ et Jovial sur le banc, victimes expiatoires suite à la défaite contre Zulte-Waregem. Mais après 45 minutes, la messe était dite.

Elle était dite tout simplement parce que le Standard a pris le match à bras-le-corps sans se soucier de ses problèmes défensifs. En remplaçant poste pour poste Sarr et Dante par Fred et Ingrao, Preud’homme n’avait pas trop voulu perturber son équipe. De même, après avoir longtemps hésité sur le choix d’un système à deux ou trois attaquants, le coach avait choisi la première solution, avec De Camargo en remplacement de Mbokani. Choix payant.

Sous les yeux d’un scout du Steaua Bucarest, le Brésilien a été l’auteur de deux buts dans une série qui avait été ouverte grâce à un cadeau d’Oulmers coupable d’un penalty inutile. Et comme Marcos, meilleur homme du match, auteur de deux assists et de son premier but pour les Rouches peu avant la fin de la première période, permettait aux siens de mener 3-0 à la pause, le Standard revenait sur le terrain avec la certitude de prendre provisoirement la tête du championnat avec 2 points d’avance sur Bruges. Histoire de terminer tranquillement la rencontre.

Du coup, le Standard peut désormais attendre sereinement le verdict des deux matchs de dimanche avec les déplacements d’Anderlecht (à Saint-Trond) et du Club Brugeois (à Roulers) où il n’a jamais gagné : 1-1 en janvier 2006 et une défaite 3-2 en août 2006.

Deux adversaires prestigieux appelés d’ailleurs à se rencontrer dans huit jours lors du sommet de la seizième journée. C’est dire si le succès des Liégeois, vendredi soir, ne manquait pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:29:05

Qu'est ce que tu écris bien...
Enfin moi j'ai eu peur pour mes enfants avec cette bagarre inutile dans laquelle un de mes amis s'est ramassé un des gars sur le dos... Et les stewards ont été lents à la détente... D'accord le spectacle est sur le terrain, mais la sécurité des spectateurs je sais pas où elle est... Je comprends pourquoi j'ai toujours une petite peur quand je vais voir un match de foot (quel que soit le stade visité d'ailleurs...)
Quant au match, que dire, si ce n'est que j'ai vu un standard séduisant et un public rouche en or, de loin le meilleur du pays depuis des années. Quant à Charleroi, ils m'ont paru emprunté alors que je crois qu'il y a de la qualité dans cette équipe... sans doute (et même sûrement) diminuée à cause des déclarations aussi fantaisistes que tonitruantes des hautes sphères du club avant le championnat... Qu'ils les laissent jouer au foot!
Enfin il reste un match retour que nous gagnerons, pardi!
Donc allez y lachez vous, traitez moi de batard, si ça vous fait du bien, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:14:17

carolo a écrit:
Qu'est ce que tu écris bien...
Enfin moi j'ai eu peur pour mes enfants avec cette bagarre inutile dans laquelle un de mes amis s'est ramassé un des gars sur le dos... Et les stewards ont été lents à la détente... D'accord le spectacle est sur le terrain, mais la sécurité des spectateurs je sais pas où elle est... Je comprends pourquoi j'ai toujours une petite peur quand je vais voir un match de foot (quel que soit le stade visité d'ailleurs...)
Quant au match, que dire, si ce n'est que j'ai vu un standard séduisant et un public rouche en or, de loin le meilleur du pays depuis des années. Quant à Charleroi, ils m'ont paru emprunté alors que je crois qu'il y a de la qualité dans cette équipe... sans doute (et même sûrement) diminuée à cause des déclarations aussi fantaisistes que tonitruantes des hautes sphères du club avant le championnat... Qu'ils les laissent jouer au foot!
Enfin il reste un match retour que nous gagnerons, pardi!
Donc allez y lachez vous, traitez moi de batard, si ça vous fait du bien, n'hésitez pas!

Hey batard, tu vas pas gagner le match de retour, on va encore être au moins 5.000 et on ira fêter le titre... Tu saisis ????

PS Ben oui, j'ai gagné la gueeeerre, donc je suis un peu arroguant....
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptySam 8 Déc - 19:04:12

oui arrogant, mais ça fait partie du personnage rouche...
Revenir en haut Aller en bas
crol26

crol26


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : poulseur
Date d'inscription : 14/08/2007

standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 8:55:53

c'est vrai qu'ils ont beaucoup de supporters mais évidement beaucoup trop de c... (je ne vise pas ceux du site bien que je ne les connais pas sauf 1 snifffff) lol!

par contre une énnorme bravo aux ultras inferno qui font "vivre " mon cousin trop tot parti dans l'enfer du stade comme ils disent... bientot 2 ans et jamais ils ne l'ont oublié lors des matchs...
voili c'etait le seul point possitif que je peux faire sur le standard
geek lol! lol!
parce que évidement pour parler de anderlecht standard et la mauvaise fois des rouges lol! personnes ne parle du goal annulé de jona pour un hors jeu inventé
bonne journée aux rouges geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: standard-charleroi 08-12 20h   standard-charleroi 08-12 20h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standard-charleroi 08-12 20h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charleroi - Standard
» Standard - Charleroi ; vos commentaires
» Anderlecht-Charleroi
» Standard de Liège
» Standard - Steaua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono :: Les pronos de Waremme-
Sauter vers: