La tribune Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tribune Foot

Forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 standard-la gantoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-la gantoise Empty
MessageSujet: standard-la gantoise   standard-la gantoise EmptyDim 11 Mar - 7:54:41

vos impressions sur la rencontre d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-la gantoise Empty
MessageSujet: Re: standard-la gantoise   standard-la gantoise EmptyDim 11 Mar - 8:07:47

le public de sclessin reste le meilleur de belgique: le tifo d'avant match même s'il semblait simple dans la réalisation était vraiment sympa et magnifiquement réussi (denis tu avais une feuille blanche ou une rouge?)!
quant au match, il est vrai que le standard a eu les occasions mais à quoi bon si c'est pour ne pas marquer?
leekens résume bien la rencontre avec une phrase du style: "prendre trois points, ne rien dire, et partir..."
enfin les rouches, nous les batards de charleroi, on les a battus chez nous la gantoise... mais enfin bon reconnaissons que c'est un coup bas, donc je vais m'en tenir là pour ne pas polémiquer inutilement...
par contre, je me demande si je ne porte pas la poisse au standard, car souvent quand je vais les voir jouer à sclessin, ils perdent (j'ai vu une victoire contre mons, mouscron et charleroi, mais aussi une défaite en coupe contre charleroi, une en championnat contre charleroi et deux en championnat contre la gantoise... moi qui compte aller à standard - bruges, j'hésite maintenant...)
bon allez bon dimanche à tous et, ceci dit, allez les rouches faut aller battre les mauves!
ps alain d, très heureux d'avoir fait ta connaissance, n'empêche j'ai toujours peur de te rencontrer en quart de finale de la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : trop loin de charleroi, trop près de chez denis
Date d'inscription : 25/08/2006

standard-la gantoise Empty
MessageSujet: Re: standard-la gantoise   standard-la gantoise EmptyDim 11 Mar - 8:08:11

merci afro ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Wenger
Admin
Docteur Wenger


Nombre de messages : 837
Age : 51
Localisation : Trop près de Sclessin
Date d'inscription : 20/07/2006

standard-la gantoise Empty
MessageSujet: Re: standard-la gantoise   standard-la gantoise EmptyDim 11 Mar - 8:39:36

Hier, c'est comme avec une gonzesse qui mouille pas... Qd ca veut pas rentrer, ca veut pas rentrer... et forcément, on reste sur sa faim !!!!!!! affraid lol! affraid lol!

Et aller afro
Revenir en haut Aller en bas
https://prono-waremme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





standard-la gantoise Empty
MessageSujet: Re: standard-la gantoise   standard-la gantoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standard-la gantoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard - Brugge KV
» Standard - Charleroi ; vos commentaires
» Standard de Liège
» Standard - Steaua
» Charleroi - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribune Foot :: La cave :: Archives prono-
Sauter vers: